ACCUEIL

Rechercher

Fabricants

Kit Moteur de vélo 80cc

Kit Moteur thermique de vélo 80cc

Plus de détails


219,99 € TTC

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Programme de fidélité Recevez 219 points de fidélité. Total du panier : 219 points, d'une valeur de 2,19 €.



8 autres produits dans la même catégorie :

Kit Moteur de vélo 80cc


Kit complet - moteur 2 temps, livré avec tout les accessoires nécessaires à son bon fonctionnement et il ne nécessite pas d’outillage particulier pour son installation. L’embrayage se fait au moyen de la poignée gauche et l’accélération par la poignée tournante droite. Le réservoir d’un peu plus de 2 litres vous apportera une autonomie inégalée : 100Km !et le rapport de transmission, 44/10, vous permettra de franchir des côtes supérieures à 10%, sans pédaler !! Bien qu’étant utilisé en Asie, dans certains pays d’Afrique et au Canada, ce kit n’est pas homologué en France, et vous ne devez donc pas l’utiliser sur le domaine public, mais uniquement sur le domaine privé.

Tout est compris dans le kit:

Le moteur de 80cc avec bougie et allumage, la poignée tournante d'accélérateur assemblée au carburateur, la poignée d'embrayage avec son cable, le réservoir avec son robinet d'arret équipé d'un préfiltre à essence, le filtre à essence, la couronne de transmission 44 dents avec son système de fixation, la chaine avec son guide et son carter de protection ( non représentée sur photo )l'échappement ainsi que toute la boulonnerie et visserie nécessaire.


 

Le moteur

  

C’est un moteur 2 temps d’un poids de 5Kg et de 80cc de cylindrée, à refroidissement par air et délivrant 3CV à 5000 Tr /mn et 5 à 6 CV à 6000Tr/mn.

 

La poignée de gaz

 

La poignée de gaz est déjà entièrement reliée au carburateur, et la coupure d’allumage se situe sous cette poignée tournante, identique à celle des vélomoteurs.

 

La poignée d’embrayage

 

En actionnant le bouton poussoir elle restera bloquée en position « débrayage ».Vous pourrez ainsi utilisez votre bicyclette tout à fait normalement. En débloquant le bouton poussoir et en prenant un peu d’élan, il vous suffira de relâcher lentement cette poignée, et votre moteur démarrera ; c’est aussi simple que cela !


Levier d’embrayage et embrayage

C’est un embrayage à friction du type « multipoints » (15 au total) en cas d’usure, seuls les plots de ferrodo seront à remplacer. La garde d’embrayage se règle simplement en vissant ou dévissant la vis centrale.

 

La transmission

C’est une transmission classique par chaine, pignon et couronne. Son rapport est de 10/44,ce qui donnera une vitesse approximative de 50Km/h+


L’échappement

Entièrement chromé, il ne délivre que 45Db.


Le réservoir

Sous ses airs faussement rétro, il est en tôle emboutie et émaillé. Sa capacité est de 2 litres, ce qui vous donne une autonomie de plus de 100Km !!


Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Horaires d'ouverture

Du Lundi au Vendredi

10H00 / 12H30

15H30 / 18H00

Panier

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

  

PayPal